Thierry Solère, député des Hauts-de-Seine et président de la commission nationale d’organisation de la primaire Les Républicains, sera à l’hôtel de ville de Saint-Mandé ce mercredi 18 mai à 20 heures pour évoquer cette échéance qui se tiendra les 20 et 27 novembre.
« A l’occasion de la primaire ouverte de la droite et du centre, j’ai souhaité que Thierry Solère vienne débattre avec les Val-de-Marnais des moyens à mettre en œuvre pour réussir les primaires de l’alternance. Par ses fonctions, il a la responsabilité de la bonne tenue de la primaire en vue de la victoire de la droite et du centre à l’élection présidentielle de 2017 », motive dans un communiqué Vincent Jeanbrun, conseiller régional – maire LR de L’Haÿ-les-Roses, à l’initiative de cette soirée.
Le maire LR de Saint-Mandé, Patrick Beaudoin, accueillera cette rencontre en présence de Julien Weil, conseiller départemental référent de la commune pour la Primaire.
Ce jeudi 19 mai, c’est ensuite Nathalie Kosciusko-Morizet qui se rendra en meeting au Perreux-sur-Marne.
Actuellement, les candidats déjà déclarés sont Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, Nathalie Kosciusko-Morizet, Jean-François Copé, Nadine Morano, Hervé Mariton, Frédéric Lefebvre, Jacques Myard, Jean-Frédéric Poisson, Hassen Hammou. Nicolas Sarkozy, président du parti LR, ne s’est pas encore déclaré officiellement.
Cet article Thierry Solère vient expliquer les primaires de droite à Saint-Mandé est apparu en premier sur 94 Citoyens.